Titre : | MM - Média Marketing, 21 - Juin 2018 - Retail : des lendemains difficiles |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 114 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Retail : des lendemains difficiles [dossier]](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578174.webp)
Article : texte imprimé
Griet Byl, Auteur ;
Anne Peeters, Auteur ;
Max B. Brouns, Auteur
| 2018
"Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement changé la donne. Analyse des principaux défis &...
![TV thématiques, l'histoire de la niche dans le marché et du marché dans la niche](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578175.webp)
Article : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur
| 2018
"Avec l'apparition permanente de nouvelles plateformes de distribution, d'opérateurs aux formes multiples, couplée à de nouveaux modèles de revenus et de formats publicitaires de plus en plus spécifiques, la marché TV a évolué fondamentalement et de maniè...
![Auxipress, auxiliaire du marketing et de la stratégie média](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578176.webp)
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur
| 2018
"Se positionnant comme une entreprise de media intelligence, Auxipress définit sa mission dans l'accompagnement des directions du marketing et de la communication dans leurs stratégies. Dont un focus évident sur l'image de marque, le leadership, la notoriété, l'influence et la puissance ...
![Brand media monitor](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578177.webp)
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur
| 2018
"A une époque où les informations nécessaires au marcom deviennent sinon pléthoriques, chaotiques, Kantar TNS persiste après bientôt 20 ans de monitoring holistique et son BMM dont la nouvelle huitième édition est récemment sortie. Entre ...
![L'événement comme champ d'expériences des marques](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578178.webp)
Article : texte imprimé
Bart Lombaerts, Auteur ;
Fred Bouchar, Auteur
| 2018
"A l'entame de l'ouverture de la saison des festivals et autres événements publics estivaux de plus en plus prisés par le public, MM se penche sur le marketing expérientiel et le sponsoring d'événements qui permettent aux marques d'associer &...
![Reconnaissance visuelle](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578179.webp)
Article : texte imprimé
Damien D'Ostuni, Auteur
| 2018
"Les avancées en Intelligence Artificielle permettent de reconnaître, comprendre et répondre au consommateur et aussi apprendre de leurs habitudes ainsi que de leurs émotions grâce aux micros, caméras et senseurs. ceci aura un impact énorme pour les ...
![Brand over product](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_578181.webp)
Article : texte imprimé
Peter Lissens, Auteur
| 2018
"L'une des tendances marketing les plus importantes pour le futur proche - anticipée notamment par le magazine Forbes - serait celle de la primauté de la marque sur le produit. Bientôt, les produits ne devraient plus guère compter dans la communication, seule ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 21/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |