Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2521 - Jeudi 13 septembre 2018 - Pourquoi les applis nutritionnelles font débat |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 13/09/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 92 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Camille Harel, Auteur
| 2018
De nombresuses applications mobiles nutritionnelels ont pris leur quartier dans les téléphones des consommateurs. Elles délivrent des informations sur les produits, et parfois des jugements, au grand dam de certains professionnels qui s'interrogent sur leur légitimité. Enquête sur ces ...

Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2018
Une fois n'est pas coutume, les distributeurs ont un peu réduit la voilure sur les promotions les six premiers mois de l'année. Retour sur leurs stratégies, à quelques mois de la mise en oeure de la loi Travert, qui pourrait justement encadrer ces prix ...

Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2018
Le bio est un enjeu majeur pour répondre à la demande des consommateurs, améliorer l'image de son enseigne et valoriser son offre. tels sont les enseignements de l'étude LSA/Léa Nature. (Extrait de LSA, N°2521, p.28)

Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2018
La bombe du secteur de la création de sites e-commerce, le canadien Shopify, a lancé la version hexagonale de sa solution en mai. (Extrait de LSA, N°2521, p.34)

Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2018
Les pouvoirs publics veulent rendre obligatoire un "indice de réparabilité" avant le 1er janvier 2020 pour tout électroménager. Un sujet que les marques abordent dans le cadre d'une stratégie plus durable, au point d'en faire un élément de ...

Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2018
C'est la tendance de cette année 2018 auprès des enfants, cartes, figurines et autres jouets à collectionner s'arrachent, aussi bien chez les filles que chez les garçons. un créneau que se disputent aujourd'hui tous les grands fabricants, mais qui reste aussi ardu que ...

Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2018
Le marché continue à progresser et se valorise. A côté des mastodontes du secteur, les petites marques souvent écologiques, s'épanouissent. (extrait de LSA, N°2521, p.50)

Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2018
Ayant entériné la baisse structurelle de la consommation, les fabricants privilégient le pôle nature, mais ne négligent pas pour autant le pôle blanc, longtemps pilier de la catégorie et encore prépondérant en volume. (...

Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2018
Entre les Français et les colas, il y a de l'eau dans le gaz. Avec 80% de part de marché, Coca-Cola fait tout pour revaloriser le secteur via les petits formats., le sans-sucre et les innovations de parfums. Sans oublier un marketing éprouvé. (Extrait de LSA, ...

Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2018
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2521 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |