| Titre : | Relation Client, #125 - septembre 2018 - Assistants vocaux : Sortir du lot |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 05/10/2018 |
| Année : | 2018 |
| Format : | 74 p. / 30 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
2018
Smart n'est pas seulement synonyme de "tech". Les initiatives publiques connectées trouvent leur sens dans la construction de nouveaux projets participatifs, dont la logique n'est plus uniquement descendante. (Extrait de Relation client, N°125, p.17)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
La marque du groupe Rocher accentue sur le digital, notamment par le biais de technologies en point de vente au service de l'expérience client. (Extrait de Relation Client, N°125, p.24)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2018
L'enseigne Franprix et L'Oréal France lancent un nouveau concept répondant aux besoins des urbains, mélangeant produits de beauté, bien-être et snacking. deux magasin ont ouverts dans les 9e et 6e arrondissements parisiens. (Extrait de Relation Client, N°125, p.26)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2018
Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif. (Extrait de Relation Client, N°125, p.28)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2018
Profiter des solutions d'immersions pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat: c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur. (Extrait de Relation Client, N°125, p.42)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2018
En devenant plus digitale, la relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils mis à disposition des collaborateurs. (Extrait de Relation client, N°125, p.44)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2018
La voix s'impose jour après jour dans les usages es consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront l'un des enjeux majeurs pour les ...
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2018
Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux service digitaux. (Extrait de Relation Client, N°125, p.66)
Article : texte imprimé
2018
Dès 2012, l'enseigne de produits cosmétiques a renforcé sa stratégie omnicanale en intégrant les technologies du digital dans ses points de vente. (Extrait de Relation cient, N°125, p.68)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 125 | Empruntable sur demande | Disponible |





