Titre : | MM - Média Marketing, 22 - Septembre 2018 - Anvers, créative et addictive |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 114 p. / 32 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Dossier : Anvers, créative et addictive](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582223.webp)
Article : texte imprimé
Griet Byl, Auteur ;
Bart Lombaerts, Auteur ;
Wouter Temmerman, Auteur ;
Frédéric Petitjean, Auteur
| 2018
"Anvers est-elle en train d’usurper à Bruxelles son titre envié de Capitale de la communication ?
De plus en plus d’agences et de médias nationaux investissent en effet la ville portuaire, portée depuis plusieurs années par une straté...
![Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582226.webp)
Article : texte imprimé
Griet Byl, Auteur
| 2018
"Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Economie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d'influence. Une initiative qui a provoqué un tollé général. Fin juillet, le secteur a présenté ...
![Document numeriques](./styles/henallux_portail/images/doc_num_w.png)
![Marques fortes](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582227.webp)
Article : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur
| 2018
"Sur base d'une étude à grande échelle, menée dans divers pays, dont la Belgique, IPG Mediabrands avoulu savoir quels sont les éléments les plus déterminants (key point issues) de la puissance des plus grandes marques. Il apparaît que ...
![Brightfish recalcule le côut/contact des médias sur base de l'impact réel](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582228.webp)
Article : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur
| 2018
"En juin dernier, la régie cinéma Brightfish publiait une étude de l'impact des médias. Remarquable à plus d'un titre, l'enquête se penche sur de nombreux types de supports, au travers d'une méthode de mesure innovante. Ses conclusions ont ...
![Magazine brands : les périodiques se repositionnent](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582229.webp)
Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur
| 2018
"Le plus segmenté des médias de masse, le plus fragmenté également, tourne quelques pages importantes. Il exécute son petit exercice de convergence et se replace au centre des questions stratégiques et tactiques dans les plans d'action. Focus sur ce channel ...
![Neuf (mauvaises) raisons pour ne pas investir dans les magazines](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582230.webp)
Article : texte imprimé
2018
"Avec les membres de Febelmag, nous avons dressé une liste de stéréotypes ou d'affirmations avancées par les annonceurs pour justifier leur absence dans les magazines. L'exercice visant bien entendu à tordre le cou à ces idées préconç...
![EEG et Consumer neuroscience](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582231.webp)
Article : texte imprimé
Damien D'Ostuni, Auteur
| 2018
"Imaginez un monde où le consommateur pourrait contrôler des objets uniquement via la pensée. Où ses réactions positives et négatives seraient mesurées afin de maximiser son plaisir et où les marques auraient la possibilité d'adapater ...
![Quand Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582232.webp)
Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur
| 2018
"L'entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s'interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur, suggérant déjà que notre modèle (ou plus pré...
![Maisons de production maison](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_582240.webp)
Article : texte imprimé
Damien Lemaire, Auteur
| 2018
"De plus en plus d'agences agencent en interne des maisons de production radio ou audiovisuelle, voire les deux. Pourquoi cet investissement, alors que le petit monde de la pub belge regorge de prestataires et solutions externes ? La réponse, ou plutôt les réponses des ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 22/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |