Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2528 - Jeudi 1er novembre 2018 - E.Leclerc s'affirme en spécialiste du bio |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/11/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 58 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Lélia De Matharel, Auteur
| 2018
Fiches produits, import du catalogue, paiement intégré ... Même s'il affirme se concentrer sur le développement de se revenus publicitaires, le réseau social de partage de photos développe des fonctionnalités qui devraient un jour permettre aux marques de ...
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Camille Harel, Auteur
| 2018
Le 23 octobre E.Leclerc a inauguré son premier magasin dédié au bio: le Marché bio. Fidèle à son credo, l'enseigne veut démocratiser ce secteur avec des prix 30% inférieur aux concurrents. objectif: doubler son chiffres d'affaires bio d'ici à 2022. (Extrait ...
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Sylvie Lavabre, Auteur
| 2018
Le groupe alimentaire Mars Food se développe en force dans le bio. Il propose des références spcéifiques sur Ebly et Uncle Ben's et lance une nouvelle marque. (Extrait de LSA, N°2528, p.19)
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Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2018
Confrontés aux dures réalités du marché et aux exigences actionnariales, trois spécialistes de l'équipement de la personne viennent d'annoncer des évolutions stratégiques. camaïeu se place sous une procédure de sauvegarde, Courir est ...
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Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2018
Le rayon vins et spiritueux du 4 Casino, le concept-store récemment ouvert dans un quartier huppé de la capitale, tente de révolutionner l'agencement et la vente de ces PGC pas comme les autres. L'endroit marie bien le digital et le vente physique. (Extrait de LSA, N&...
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Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2018
A paris Porte de la Chapelle, le grossiste a repensé son magasin autour de différents services digitaux. L'objectif pour l'enseigne? Développer ses ventes omnicanales et monter en puissance sur le non-alimentaire. (Extrait de LSA, N°2528, p.26)
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Armand Chauvel, Auteur
| 2018
L'espace vide dans les colis de l'e-commerce devient, face au boom des envois et sous la pression croissante des consommateurs écovigilants, une question prioritaire pour les chargeurs et les prestataires. (Extrait de LSA, N°2528, p.28)
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Florence Bray, Auteur
| 2018
Le bio mais aussi le végétal, la chasse au sucre, aux nitrites, au sel... l'alimentation saine guide désormais toutes les stratégies des grandes marques, qui y voient le moyen de retrouver le chemin de la croissance. (Extrait de LSA, N°2528, p.32)
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Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2018
Le rayon des vins inspire les acteurs de la bière. A tel point que les brasseurs calquent parfois leurs animations sur celles que peuvent organiser les viticulteurs. Voici des exemples originaux d'animations réussies au rayon ultradynamique des petites mousses. (Extrait de LSA, N°2528, p.40)
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Marie Cadoux, Auteur
| 2018
Avec 1.6% du chiffre d'affaires de la charcuterie LS, le bio ne pèse pas lourd. Mais cette situation pourrait évoluer, car les principaux acteurs sont à l manoeuvre. (Extrait de LSA, N°2528, p.48)
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Magali Picard, Auteur
| 2018
Au même titre que les aspirateurs balais ou les centrifugeuses, les robots culinaires connaissent des croissances impressionnantes. (Extrait de LSA, N°2528, p.50)
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |