Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2553 - jeudi 25 avril 2019 - Les boissons sans alcool font leur mue |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 25/04/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 54 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2019
Le géant suédois qui s'apprête à ouvrir un magasin dans Paris sous un format inédit, est sur tous les fronts. Magasins de centre-ville points de retrait partenariats avec des marques, services: il teste les contours de l'Ikea de demain. (Extrait de LSA, ...
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2019
Le groupe est entré en négociation exclusive pour acquérir Nature & Découvertes. une alliance majeure pour deux entreprises complémentaires par leur offre et leur présence géographique. (Extrait de LSA, N°2553, p.20)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2019
Au centre commercial Passy Plaza, Monoprix peaufine un nouveau profil de magasin qui valorise les produits de l'univers de la maison et de la décoration, avec un vrai espace restauration qui sera finalisé mi-mai. (Extrait de LSA, N°2553, p.24)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2019
Les marques de boissons rafraîchissantes sans alcool doivent s'adapter aux évolutions de consommation, plus rapides aujourd'hui qu'hier. Voici six de leurs réponses qui concernent un gros travail de recherche et de développement. (Extrait de LSA, N°2553, p.30)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2019
Le grand rendez-vous annuel du salon JdC Garden trends, qui s'est tenu à Marseille du 2 au 4 avril, a permis de dénicher quelques tendances clés pour les marchés du jardinage, du bricolage et de la maison. (Extrait de LSA, N°2553, p.36)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2019
Sur un marché toujours mis à mal par l'implantation durable de la barbe, les marques essaient de faire revenir les hommes avec des solutions de rasage au plus près deleurs besoins. Et en leur promettant moins d'irritation et davantage de douceur. (Extrait de LSA, N°2553, p.38)
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2019
Pour maintenir la croissance du segment salade snacking, les marques font le pari du bowl (ou bol). Quitte à provoquer une certaine confusion en rayon. (Extrait de LSA, N°2553, p.40)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2019
Enfuis dans l'épicerie exotique, les produits mexicains ne sont consommés que par un foyer sur trois. rceruter au-delà passe par la création de temps forts et par une émulation concurrentielle qui fait défaut jusqu'ici. (Extrait de LSA, N°2553, p.42)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2019
Grâce à sa participation au projet IAA Témoins mis en place par l'Ademe, l'entreprise de pains Jacquet a évité 60 tonnes de pertes alimentaires en 2018. (Extrait de LSA, N°2553, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2553 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |