Titre : | Relation Client, #127 - Mars 2019 - Alimentaire : Crise de foi chez les consommateurs |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 27/05/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2019
La suspicion envahit les rayons. La défiance envers les grandes marques de l'alimentation n'a jamais été aussi forte. Un vent de révolte souffle sur la consommation et la transparence est devenue une valeur reine. Comment rétablir la confiance? Le chemin sera long, ...
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Le 6 mai prochain, c'est la date annoncée par l'enseigne d'ameublement pour l'ouverture de son magasin parisien. (Extrait de Relation client, n°127, p.22)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2019
Le musée le plus fréquenté au monde souhaite concilier hausse de fréquentation et qualité de l'expérience visiteur. Si les actions entreprises depuis 2014 ont commencé à porter leurs fruits, le Louvre travaille sur de nouvelles pistes d'amélioration. (extrait ...
Article : texte imprimé
Stéphanie Marius, Auteur
| 2019
Obsession du service, travail sur la liberté du client... La marque-enseigne Nespresso, pilier de l'économie de l'expérience dévoile via sa directtrice marketing et communication, les recettes de son succès et les innovations 2019. (Extrait de Relation client, N°127, p.28)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Depuis un an et demi, l'enseigne d'électroménager déploie, dans ses points de vente, un comptoir SAV pour centraliser tous les problèmes de réparation. Objectif? Réduire le temps d'attente et l'insatisfaction des clients. (extrait de Relation Client, N°127, ...
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Les nouvelles attentes des consommateurs obligent ces temples de la consommation à proposer de nouveaux services et une offre diversifiée. Les initiatives se multiplient pour une expérience clients indéite. (extrait de Relation Client, N°127, p.40)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2019
Selon Gartner, 80% des banques sont menacées d'extinction d'ici 2030 si elles n'opèrent pas une transformation digitale. (Extrait de relation Client, N°127, p.46)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2019
L'expérience client, c'est cnstruire son entreprise aurtour du client. Ce qui implique de changer l'organisation et le fonctionnement de manière collaborative. (Extrait de Relaton Client, N°127, p.48)
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2019
Faire de chaque interaction avec un client un levier d'amélioration de vos process, de votre offre ou des compétences de vos équipes..; Un rêve? Non une promesse bien réelle liée à l'intégration d'outils d'analyse sémantique. ...
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2019
Adapter les fonctionnalités améliorer globalement la qualité de service ou encore former ses collaborateurs au contact des clients... Le site de rencontre recourt aux outils d'analysze sémantique en continu. (Extrait de Relation Client, N°127, p.60)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 127 | Empruntable sur demande | Disponible |