Titre : | marketing, n°215 - mai 2019 - Toute première fois : Pub digitale, TV, data... Faites tout comme un grand! |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 21/06/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Center Parcs soigne l'expérience "famille" : cas marketing #1 comment fluidifier le parcours client?
Barbara Haddad, Auteur
| 2019
La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergement proposés que des activités et services. (Extrait de marketing, N°215, p.20)
Article : texte imprimé
Thomas Loisel, Auteur
| 2019
Le club champenois, bastion historique du football français, active des opérations percutantes et authentiques sur les réseaux sociaux afin d'augmenter sa communauté. (Extrait de marketing, N°215, p.22)
Article : texte imprimé
2019
Le storytelling renouvelle les pratiques marketing. Du packaging au média, la démarche, portée par l'agence MNSTR, réconcilié les consomateurs avec les marques. (Extrait de marketing, N°215, p.29)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2019
Pour une jeune marque, il est plus facile de grandir en ligne. Reste à trouver la bonne recette. (Extrait de marketing, N°215, p.36)
Article : texte imprimé
Thomas Loisel, Auteur
| 2019
le marketing d'influence est une aubaine pour gagner en visibilité et en notoriété et pour dévélopper ses ventes, à un coût abordable. (Extrait de marketing, N°215, p.40)
Document numérique accessible après connexion
Article : texte imprimé
Thomas Loisel, Auteur
| 2019
Plus accessible, la télévision est investie par des marques au budget limité, qui y voient un moyen idéal pour travailler leur notoriété comme leur image. (Extrait de marketing, N°215, p.42)
Article : texte imprimé
Thomas Loisel, Auteur
| 2019
En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un distributeur fait sens pour davantage de proximité, de crédibilité et d'engagement avec ses clients. (Extrait de marketing, N°215, p.44)
Article : texte imprimé
Thomas Loisel, Auteur
| 2019
Redoutée par certains, désirée par d'autres, la construction d'une infrastructure data demande une compréhension de ses données, mais aussi des cas d'usage qui en découlent. Mode d'emploi. (Extrait de marketing, N°215, p.46)
Article : texte imprimé
Jacques Tiberi, Auteur
| 2019
Vous avez beau scroller des heures sur LinkedIn, parfaire votre CV en ligne et instagramer vos déjeuners d'affaires, aucun chasseur de tête ne s'intéresse à vous? essayez le personal branding. (Extrait de marketing, n°215, p.48)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2019
Force est de constater une lassitude des consommateurs face à une surexposition à la publicité digitale. Comment les nouveaux formats pub aident-ils alors les marques..; à se démarquer? (Extrait de marketing, N°215, p.52)
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
| 2019
A l'heure du big data, il est tentant de multiplier les tentatives pour faire grimper son taux d'opt-in... au risque de franchir la limite de la légalité, et, surtout de l'efficacité! Il s'agit donc avant tout, pour les marques de trouver le bon équilibre. (Extrait ...
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2019
Conscientes du pouvoir de recommandation des consommateurs, en particulier des influenceurs sur les réseaux socaux, comment les marques orchestrent-elles leurs campagnes d'influence? (Extrait de marketing, N°215, p.60)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 215 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |