Titre : | marketing, n°216 Supp. - juin 2019 - Publicité ou storytelling : nouvelle approche ou faux débat? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 03/07/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 14 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2019
Littéralement, le storytelling - ou la communication narrative - définit le fait de raconter une histoire pour servir un objectif de communication. Il repose sur deux objectifs clefs: créer le désir à travers le récit et créer le ...
Article : texte imprimé
2019
La télévision reste un extraordinaire moteur de notoriété, n'en doutons pas... Pourtant, avec des dispositifs de storytelling, nous sommes de plus en plus média-agnostiques. (Extrait de marketing, N°216 sup., p.10)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 2016 Supp. | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |