![]() | vol. 34, n° 3 - Autour du savoir-évaluer 2011 | Vol. 38, n°3 2015 | Vol. 40, n°3 2017 | Vol. 33, N° 1 2010 | Vol. 33, N° 3 2010 | Vol. 36, N° 3 2013 | Vol. 33, N° 2 2010 | ![]() |
Titre : | Mesure et évaluation en éducation, Vol. 33, N° 1. - 2010 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 03/07/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Croyances épistémologiques de futures enseignants du secondaire](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_599746.webp)
Article : texte imprimé
Geneviève Thierrault ;
Léon Harvey ;
Philippe Jonnaert
| 2019
Ceux hypothèses selon lesquelles les croyances épistémologiques des enseignants évoluent lors de la formation initiale et différent entre les disciplines de spécialisation sont investiguées auprès de quatre cohortes de futurs maîtres du secondaire de ...
![Conceptions de l'évaluation scolaire des élèves et des enseignants](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_599748.webp)
Article : texte imprimé
Elisabeth Issaieva ;
Marcel Crahay
| 2019
Cet article s'inscrit dans la foulée des études qui soutiennent l'idée que, plus que l'évaluation pratiquée en classe, c'est l'interprétation que s'en fait l'élève qui influe sur l'élaboration de sa propre conception de ...
![Validation de l'Échelle de motivation à l'égard de l'orthographe (EMO)](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_599749.webp)
Article : texte imprimé
Caroline Bégin ;
Frédéric Guay
| 2019
Le but de cette recherche est de valider un questionnaire de motivation à l'égard de l’orthographe lexicale (EMO). Selon la théorie de l'autodétermination (Deci & Ryan, 1985, 2000), une personne peut être animée par différents types de motivation lorsqu&...
![Compétences en lecture à Genève](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_599750.webp)
Article : texte imprimé
Franck Petrucci
| 2019
À Genève, au cours de la scolarité obligatoire, l'institution scolaire met en œuvre des évaluations externes qui visent, notamment, à dresser un bilan des connaissances et des compétences acquises en vue de décisions de promotion d'orientation ou de certification. Dans quelle ...
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Mesure et évaluation en éducation 2010 - Vol. 33- N° 1 | Empruntable | Disponible |