Vol. 37, N° 1 2014 | Vol. 33, N° 2 2010 | Vol. 36, N° 3 2013 | Vol. 33, N° 3 2010 | Vol. 33, N° 1 2010 | Vol. 37, N° 2 2014 |
Titre : | Mesure et évaluation en éducation, Vol. 37, N° 2. - 2014 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 08/07/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Catherine Larouche ;
Denis Savard ;
Lucie Héon ;
Jean-Joseph Moisset
| 2019
Cet article s'inscrit dans le contexte des débats concernant la mission des universités et l'évaluation de leur performance. Il a pour objectif d'illustrer le recours au processus d'anasynthèse comme moyen de valider une typologie des conceptions des université élaboré...
Article : texte imprimé
Cathy Perret ;
Joëlle Demougeot-Lebel
| 2019
Cet article examine un dispositif d'évaluation des enseignements par les étudiants (EEE) en analysant les choix des équipes pédagogies concernant les questionnaires qu'elles conçoivent. Cette étude est menée afin d'étudier la place possible de l'EEE dans le ...
Article : texte imprimé
Aurélie Lecocq ;
Mehdi Ammi ;
Élodie Bellarbre
| 2019
La méthode du score de propension devient de plus en plus populaire pour estimer les effets causaux d'un programme d'intervention. Si les applications empiriques de cette méthode sont encore rares dans les recherches en éducation, des exemples de son utilisation se trouvent aisément ...
Article : texte imprimé
José-Luis Wolfs ;
Christophe Leys ;
Sandy Legrand ;
Damien Karnas ;
Coralie Delhaye ;
Charlotte Bouko ;
Sandrine Zamboni
| 2019
Plusieurs recherches ont mis en évidence, chez des élèves ou des professeurs, différentes formes de rejet de la théorie de l'évolution ainsi que la perception de différentes formes d'interactions entre science et croyances religieuses. C'est pourquoi un questionnaire ...
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Mesure et évaluation en éducation 2014 - Vol. 37- N° 2 | Empruntable | Disponible |