Titre : | Traces de changements, N°242 - septembre-octobre 2019 - Apprendre : avec ou sans soutien |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 27 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2019
Apprendre et faire apprendre, on ne fait que ça à l’école et dans la vie. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Ce n’est pas simple. On ne peut pas toujours identifier ce qui est appris, pourquoi on a appris, comment, grâ...
Article : texte imprimé
Muriel De Borman, Auteur
| 2019
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Véronique Baudrenghien, Auteur
| 2019
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Thérèse Diez, Auteur
| 2019
Article : texte imprimé
Lola Piret, Auteur
| 2019
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 TRA 2019 242 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | Périodique | TRA 242 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Traces de changements 2019 - n°242 | Empruntable | Disponible |