Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2567 - jeudi 22 août 2019 - Premier bilan des partenariats avec Amazon |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/08/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 51 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| 2019
En Europe et aux Etats-Unis, quelques enseignes physiques se sont alliées à Amazon, déclenchant immédiatement les cris d'orfraie de leurs concurrents. dans les faits, que leur apportent concrètement ces partenariats? (Extrait de LSA, N°2567, p.8)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2019
Karine Schrenzel, cofondatrice de ShopInvest, a repris 3 Suisses fin 2018. Elle explique à LSA son plan de relance de la marque. (Extrait de LSA, N°2567, p.14)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2019
L'enseigne a rénové son magasin du centre commercial des 4 Temps, à l'ouest de Paris, et en profite pour faire évoluer son dernier concept. (Extrait de LSA, N°2567, p.18)
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| 2019
Le préchoix en ligne, l'obsession de la seule transaction et la course à la digitalisation ont fini par rejeter dans l'ombre le rôle clé et l'épanouissement des vendeurs en magasin. (Extrait de LSA, N°2567, p.20)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2019
Le marché des surgelés salés peine à renouer avec la croissance depuis de nombreuses années. mais les indicateurs sont mieux orientés depuis le début de l'année 2019 et les stratégies en place au cours des derniers ...
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2019
En recul structurel, la confiserie dépend de plus en plus d'Halloween, son plus gros pic de ventes de l'année. Tous les circuits sont concernés par ce temps fort qui exige des produits thématisés, des animations de terrain et un fort ...
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2019
La nouvelle baisse des ventes de lait et des petits pots cache l'important travail de transformation entrepris par les acteurs du secteur. Et si le bio reste roi, d'autres tendances se dessinent, comme le "sans" ou le végétal. (Extrait de LSA, N°2467, p.40)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2019
Made in france,, bois certifié FSC, etc: les marques s'adaptent aux attentes des consommateurs. (Extrait de LSA, N°2567, p.44)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2567 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |