Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2581 - jeudi 28 novembre 2019 - Les enjeux business de Facebook |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 28/11/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 71 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur ;
Yves Puget, Auteur
| 2019
Patron emblématique de Veepee, Jacques-Antoine Granjon fait office de pionnier de l'e-commerce français depuis 2001. Pour LSA, il fait le point sur l'activité du pure player et évoque sans faux-semblant et avec ambition, les perspectives de développement de l'entreprise. (Extrait de LSA, N°2581, p.8)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2019
Mauvais emplacements, absence de promotions et déficit d'adhésion au concept sont les principales raisons des fermetures, mi-novembre, de trois O'Tera. mais les quatre magasins historiques du réseau de produits frais en circuits courts, dans le nord, continuent eux de progresser. (Extrait de LSA, N°2581, p.16)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2019
Fermée en 2005 et propriété de LVMH, comprenant notamment un grand magasin de 20000m² et un grand hôtel de 72 chambres et suites rouvrira ses portes en avril prochain dans la capitale. (Extrait de LSA, N°2581, p.18)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2019
Le groupe italien de spiritueux souhaite racheter Rothschild France Distribution, le distributeur de ses marques dans l'Hexagone. La cession de cette société qui appartient à baron Philippe de Rothschild, est étonnante. Voici pourquoi. (Extrait de LSA, °2581, p.20)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2019
Le 8 novembre, Etam a ouvert à Paris son premier flagship avec ses produits de lingerie. La nouvelle adresse regorge de nouveaux service digitaux qui viennent gommer les irritants du passage en caisse ou la gestion des tailles en cabine. (Extrait de LSA, N°2581, p.24)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2019
Cartons, platique ou polystyrène, les emballages sont nombreux dans la grande distribution. Les supermarchés doivent impérativement mettre en place une organisation claire pour les évacuer mais aussi les monétiser. illustration avec la visite du magasin Carrefour Market Paris Alésia. (Extrait de LSA, N°2581, p.26)
Article : texte imprimé
Laurent Solly, Auteur
| 2019
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| 2019
Avec l'intégration progressive d'Instagram, de WhatsApp, d'Oculus et la séparation en une application distincte de Messenger pour faire croître sa base d'usagers, Facebook se donne clairement comme ambition de développer ses usages pour répondre à sa mission: rapprocher les gens. (Extrait de LSA, N°2581, p.34)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2019
Le géant bleu attire de plus en plus d'annonceurs, parmi lesquels les marques des PGC et de la distribution. Comment? Par la puissance de ses formats publicitaires, qu'il enrichit et renouvelle sans cesse, et en créant des outils spécifiques pour la grande distribution. Pour un résultat probant? Enquête. (Extrai...
Article : texte imprimé
Flore Fauconnier, Auteur
| 2019
Facebook multiplie les initiatives sur ses plates-formes pour se positionner sur l'achat en ligne. Annonces publicitaires "shoppable", courses sur WhatsApp... La firme fait même du monde son terrain de jeu pour mettre au point différents parcours. (Extrait de LSA, n°2581, p.42)
Article : texte imprimé
Flore Fauconnier, Auteur
| 2019
Etre un leader mondial, c'est bien. Le rester, c'est mieux. Pour maintenir son avance sur son coeur de métier et se positionner très tôt sur les prochaines tendances, Facebook déploie sa R&D de la recherche fondamentale jusqu'à l'open innovation. (Extrait de LSA, N°2581, p.46)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2019
Le marché de l'écriture, comme celui de l'ensemble de la papeterie, s'ancre année après année dans des tendances allant vers des achats plus raisonnés... mais aussi plus orientés vers le plaisir. (extrait de LSA, N°2581, p.60)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2019
Encore dubitatifs quant aux promesse des produits de beauté, et maintenant méfiants concernant leur composition, les hommes français sont peu nombreux à les utiliser. pour les convaincre, les marques privilégient la simplicité. (extrait de LSA, N°2581, p.62)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2019
Souvent perçues comme trop industrielles les sauces pour féculents multiplient les garanties de naturalité... (Extrait de LSA, N°2581, p.64)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2581 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |