Détail de l'auteur
Auteur Marianne Bailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (286)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Les produits laitiers, céréaliers ou encore les boissons s'enrichissent de protéines, vitamines, collagènes ou fibres pour apporter plus de bienfaits, tandis que les compléments alimentaires sont en pleine forme. (Extrait de LSA, 2863, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Les appareils utilisant des leds pour améliorer l'aspect de la peau se démocratiqsent. Et apparaissent comme un relais de croissance. (Extrait de LSA, 2863, p.48)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Ce marché a tout à gagner à pousser ses pions sur le circuit du drive. Le papier de la maison y est davantage représenté que le papier de la personne qui reste à la traîne. A l'exception de la catégorie des couches bébé, en plein bouleversement et qui voi...![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Les pics de chaleur qui se sont succédé cet été ont été favorables à ces boissons, qu'elles soient plates ou gazeuses. Au-delà des mastodontes du secteur, certaines marques osent de nouveaux parfums, plus originaux que le classique citron. (extrait de LSA, 2861, p.76)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Alors que les volumes sont orientés à la baisse, les marques capitalisent sur les segments les plus valorisés: les dentifrices thérapeutiques et les offres blancheur. (extrait de LSA, 2859, p.55)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Ces marchés d'alternatives aux produits laitiers se recomposent et évoluent positivement. L'offre continue de s'enrichir aussi bien en ultrafrais végétal qu'en ultrafrais qu'en substituts au fromage. (Extrait de LSA, 2856, p.37)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Mis à mal par l'inflation et la concurrence d'autres circuits, le rayons accessoires de coiffure et de beauté GSA souffre. Pour révéiller le marché, les acteurs font le pari d'offres différenciantes via les licences. (extrait de LSA, 2855, p.42)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Alors que ce marché est globalement à la hausse, tiré par les pharmacies, il est en repli dans les grandes surfaces et en réseau bio. Les nouveautés sont pourtant au rendez-vous. (Extrait de LSA, 2852-53, p.4)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025En mauvaise passe dans les rayons entretien des GSA mais en essor dans l'univers jardin, ces produits misent sur des solutions plus naturelles. (Extrait de LSA, 2851, p.56)![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | 2025Si la bouteille de 1.5l en plastique demeure le standard du marché, les minéraliers misent aussi sur des petites canettes et de grands cubes en carton. Avec succès. (Extrait de LSA, HS Boi 6/2025, p.42)



