Titre : | Relation Client, #130 - décembre 2019 - Allier créativité et agilité : Nouvelles interactions et technologies, postures repensées... l'heure est à la réinvention d'expériences clients inspirantes et efficientes |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 11/01/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2020
Les dispositifs innovants de marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jam...
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2020
La marque de cosmétique anglaise, mondialement implantée, a ou vert le 30 octobre un concept store unique à Paris avec des produits exclusifs, sans packaging. A la clé, une expérience shopping immersive. (Extrait de Relation client, N°130, p.24)
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José Roda, Auteur
| 2020
Pour conforter sa position de leader sur le marché de l'article de sport en France, GO sport a développé un programme de fidélisation qui récompense non pas l'achat, mais la pratique sportive. (Extrait de relation client, N°130, p.26)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une campagne UGC basée sur l'échantillonnage ciblé. De quoi générer des centaines d'avis en ligne et doper les ventes. (Extrait de relation client, N°130, p.29)
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2020
L'enseigne de proximité Monop' fête son 100e magasin avec un nouveau concept plus citadin. dans les deux nouveaux points de vente parisiens, la restauration et les produits frais ont été renforcés, comme les services digitaux. (Extrait de Relation client, 130, p.30)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2020
Testé au printemps dernier à Lyon et Strasbourg, le nouveau concept urbain de l'enseigne de jouets arrive à Paris avec l'ouverture de deux points de vente en octobre dernier. Une première pour King Jouet, dont l'objectif est de gagner en visibilité dans les grandes agglomérations et accroître son chiffre d'affa...
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2020
L'Etude "Experience 2030: The Future of Customer experience", publiée par Futurum Research et réalisée par SAS, indique qu'en 2030, 67% des interactions avec les clients seront gérées par des machines intelligentes. Les marques sont-elles prêtes à sacrifier l'empathie au profit de l'efficacité? (Extrait de Relation client, N°130, p.40)
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2020
technologie vocale, automatisation, messaging 2.0, ... ne sont que la partie émergée de l'iceberg au sein d'un secteur de l'outsourcing dont les services évoluent à grande vitesse. (Extrait de Relation client, 130, p.43)
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2020
Pour innover, il faut absolument benchmarker et fédérer les acteurs technologiques au sein d'une plateforme ouverte, afin de développer des services générateurs de valeur. (Extrait de Relation client, 130, p.52)
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Caroline Clermont, Auteur
| 2020
Etam travaille avec l'éditeur Lumapps sous marque blanche depuis quatre ans afin d'améliorer la communication interne du groupe. Ensemble, ils créent l'Intra, la plateforme du groupe Etam. Objectif? Améliorer "l'expérience employé". (Extrait de relation client, N°130, p.55)
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Caroline Clermont, Auteur
| 2020
L'expérience client est une préoccupation majeure et un levier de croissance essentiel pour les marques. Tous les moyens doivent donc être mobilisés pour apporter de la valeur ua client. Les nouvelles technologies offrent de nombreuses opportunités pour y parvenir. A condition de bien aligner les moyens et les objectifs. (Ext...
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2020
Les usages des innovations technologiques mis à disposition des conseillers doivent évoluer toujours plus vite pour permettre au service client de grimper dans la chaîne de valeur de l'entreprise. (extrait de relation client, 130, p.64)
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2020
Urban Coffee Club propose un abonnement au petit noir pour 27.99€ par mois. Le service allemand repose sur la dégustation à volonté chez un ensemble de partenaires. (Extrait de relation Client, N°130, p.66)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 130 | Empruntable sur demande | Disponible |