| Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2588 - jeudi 30 janvier 2020 - Jusqu'où aller dans la chasse aux additifs? |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 30/01/2020 |
| Année : | 2020 |
| Format : | 63 p. / 27 cm |
| Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2020
Sujets à controverse, les additifs sont moins systématiquement utilisés par les industriels de l'alimentaire qu'il y a quelques années. Dans quelle proportion, avec quels résultats, et avec quelles ambitions à terme? Les réponses. (Extrait de LSA, N°2588, p.8)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur
| 2020
Le groupement a bouclé un exercice 2019 très robuste, marqué par une accélération des ventes en France et des fondamentaux solides. De quoi rendre l'enseigne qui compte doper ses investissement en magasins, très confiante sur son développement. (extrait de LSA, N°2588, p.22)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2020
L'e-commerce du vin arrive à maturité, ce qui devrait engendrer une phase de consolidation, selon une étude récente publiée par FranceAgriMer et Cniv. Voici les positions à ce jour par type d'acteurs, dont la grande distribution, qui accuse un certain retard. (Extrait de LSA, N°2588, p.26)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2020
Leader de la nutrition infantile, Blédina s'est imposé en un an et demi comme le troisième acteur du bio sur ce marché. mais la marque du groupe danone n'en oublie pas pour autant les autres enjeux et attentes des consommateurs comme le fait maison. (Extrait de LSA, N°2588, p.28)
Article : texte imprimé
2020
Souvent inspirant, le retail étasunien s'expose en grand chaque année lors du salon de la NRF. ses champions semblent prendre la mesure de la concurrence de l'e-commerce et du choc des changements de comportements. A coups de profondes transformations analysées en 10 grandes tendances repérées sur place par l'équipe de ...
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Les lancements vont être nombreux en hygiène-beauté cette année. Les marques vont continuer à proposer des formules sans ingrédients controversés, plus naturelles, voire du bio. (extrait de LSA, N°2588, p.42)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2020
Si les promesses "sans" se font discrètes sur les packs, la chasse aux additifs et la peur des pesticides ménagent toujours, en parallèle au "clean label" un bel avenir à cette approche. (Extrait de LSA, N°2588, p.56)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2020
Sur le marché de la peinture, il s'avère toujours difficile d'oser la couleur. pourtant, l'envie est là et les marques, à commencer par Dulux Valentine, le leader en la matière, s'échinent à lever les freins. (Extrait de LSA, N°2588, p.58)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Les deux marques d'Henkel apportent une aide financière et font du mécénat de compétences via des associations qui s'occupent de l'emploi des femmes. (Extrait de LSA, N°2588, p.63)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2588 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |





