Titre : | Didactique fonctionnelle : Objectifs, stratégies, évaluation |
Auteurs : | Michel Minder, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | sixième édition |
Editeur : | Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 1996 |
Collection : | Pédagogies en développement |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1520-3 |
Format : | 303 p. / 24 cm |
Sujets : |
Champion Thesaurus évaluation sommative ; objectif d'enseignement ; situation problème ; stratégie d'apprentissageIESN Évaluation docimologie ; Méthodes d'enseignementMalonne Apprentissage par problèmes ; Conditionnement opérant ; Constructivisme ; Curriculum (enseignement) ; Didactique ; Erreur (pédagogie) ; Evaluation ; Motivation ; Pédagogie ; Pédagogie par objectifs ; Résolution de problème ; Situation-problème (pédagogie) ; Stratégie d'enseignement ; Taxonomie ; Taxonomie de Bloom ; Taxonomie de D'Hainaut ; Taxonomie de Krathwohl ; Taxonomie de Tirtiaux |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _37 Pédagogie | Livre | 370/MIN/DID/2414 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Archives | Livre | 375 PED MIN D | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Livre | PE4.1.1 MIN D | Empruntable | Disponible |