Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2592 - jeudi 27 février 2020 - Monoprix déploie sa palette d'innovations |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 27/02/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 69 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
L'enseigne de centre-ville teste de plus en plus de concepts en magasin, tout en optimisant le parcours client et en déployant de nouveaux merchandising. Le rayon beauté illustre parfaitement cette stratégie. (Extrait de LSA, N°2592, p.6)

Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2020
Le classement Global Powers of Retailing de Deloitte qui recense les 250 premiers distributeurs mondiaux , est marqué dans sa dernière édition par l'inexorable progression d'Amazon, désormais troisième. (Extrait de LSA, HS 6/2020, p.12)

Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2020
La concurrence est rude sur le marché de la mode hommes et les enseignes leaders, Celio et Jules après des années un peu difficiles, refont parler d'elles de manière bien plus positive. (Extrait de LSA, HS 6/2020, p.16)

Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2020
Après le "dristribashing" y aurait-il aussi "e-commerce bashing"? Si l'on en croit une étude d'Oliver Wyman, que lSA publie en exclusivité... (Extrait de LSA, N°2592, p.20)

Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Alors que les grands groupes voient leurs ventes diminuer, les marques vertes de produits ménagers ont réalisé une excellente année 2019 et la tendance devrait se poursuivre en 2020. (Extrait de LSA, 2592, p.22)

Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2020
Concurrencés par les instituts, les produits vendus en GMS montrent des ventes en repli malgré une belle météo l'été dernier. Pour contrer la morosité, les marques entendent apporter des réponses aux attentes environnementales des consommatrices. (Extrait de LSA, N°2592, p.28)

Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2020
La rareté des poissonneries fait le bonheur du rayon marée en GMS. Le marché continue de bien se porter sous l'impulsion de marques nationales dynamiques. (Extrait LSA, N°2592, p.30)

Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2020
Habituées aux promotions, la viennoiserie et la pâtisserie ont subi le contrecoup de la loi Egalim, alors que le rejet des aliments trop gras et trop sucrés commence à ralentir leur consommation. La tradition, la naturalité et le bio restent toutefois porteurs. (Extrait de LSA, N°2592, p.32)

Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
| 2020
Qui sont les consommateurs de produits bio? Quelles sont leurs motivations? Qu'achètent-ils? A quelle fréquence? Dans quelles enseignes? toutes les réponses... (Extrait de LSA, N°2592, p.36)

Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2020
Aujourd'hui, 91% des Français consomment du bio. Ce marché qui n'est désormais plus une niche touche de plus en plus d'adeptes. (Extrait de LSA, N°2592, p.44)

Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2020
La montée en puissance des enseignes généralistes sur le marché du bio pour les "historiques" à l'offensive sur le plan de la communication. (Extrait de LSA, N°2592, p.52)

Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2592 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |