Titre : | marketing, n°223 - juillet 2020 - Soyez créatifs |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 58 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2020
L'agence Isokele dévoile les résultats de sin Baromètre de la reconnaissance Client pour les acteurs du tourisme. (Extrait de marketing, N°223, p.8)
Article : texte imprimé
Eloïse Cohen, Auteur
| 2020
Comment la reprise s'amorce-t-elle? Quels enseignements tirer de la crise liée au Covid? Quels usages perpétuer? Et lesquels abandonner? Ce sont les questions que nous avons posées à plusieurs directeurs marketing et à Jacques Séguéla. (Extrait de marketing, N°223, p.10)
Article : texte imprimé
2020
La période de crise actuelle met les marques à rude épreuve. c'est pourtant le moment de parler et d'en parler! (Extrait de marketing, N°223, p.16)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Responsable et local: ilek, un fournisseur d'énergie verte et made in France espère bien profiter du "monde d'après" en dévoilant sa nouvelle identité après avoir été labellisé B-Corp en mai. (Extrait de marketing, N°223, p.24)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Comme de nombreux commerces, les cinémas Pathé Gaumont ont dû subitement fermer le 14 mars, obligeant le groupe à mettre en place des mesures inédites pour garder le lien avec ses fans et préparer la reprise. (Extrait de marketing, N°223, p.26)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2020
Troisième chaîne spécialisée en lingerie avec 250 points de vente en France, RougeGorge lingerie innove avec un parcours d'achat omnicanal pour personnaliser toujours plus l'expérience d'achat et apporter un conseil. (Extrait de marketing, N°223, p.28)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Le 16 mars 2020 marque-t-il la limite entre un avant et un après? Comment le confinement a-t-il fait évoluer la façon de créer et de communiquer? Voici ce qu'en pensent quelques directeurs de la création, du planning ou de la stratégie. (Extrait de marketing, N°223, p.36)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Audiences en hausse, mais nombre de contenus sponsorisés en baisse... Le confinement a impacté plus d'un influenceur, amis a aussi été l'occasion pour les annonceurs d'innover. (Extrait de marketing, N°223, p.40)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Pendant la crise, les marques ont demandé à leurs mannequins de se shooter elle-même, à leurs clients de réaliser leurs pubs, tandis que d'autres ont imaginé des dispositifs de réalité virtuelle inédits... preuve que leur créativité était tout sauf confinée. (Extrait de marketing, N°223, p.42)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2020
La publicité segmentée en télévision sera bientôt une réalité en France. Les chaînes TV, aux côtés des opérateurs télécoms, se préparent à proposer de nouvelles possibilités de ciblage aux annonceurs. (Extrait de marketing, N°223, p.46)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2020
La crise sanitaire liée au Covid-19 a accéléré les innovations concernant le social shopping, les plateforme de social media souhaitant accompagné les commerçants dans la poursuite et le développement de leur activité malgré la fermeture des magasins. (Extrait de marketing, N°223, p.50)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2020
Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple dématérialisation de la carte de fidélité, ils ouvrent le champ des possible pour la marketing. (Extrait de marketing, N°287, p.52)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 223 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |