Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2621 - jeudi 1er octobre 2020 - Spécial PME : l'heure du rebond |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/10/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 133 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2020
En 2019, le cumul des ventes des 100 premières enseignes de distribution en France a été un peu moins dynamique, ce qui traduit une croissance plus faible de l'alimentaire. Dans le même temps de grands chantiers ont été engagés partout. (Extrait de LSA, N°2621, p.8)
![Déployer Picard sur 100% du territoire](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633213.webp)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2020
Trois mois après son arrivée à la présidence de Picard, leader dans la distribution des produits surgelés, Cathy Collart Geiger dresse un bilan de l'enseigne et dévoile les principaux chantiers stratégiques à venir. (Extrait de LSA, N°2021, p.26)
![](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633215.webp)
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| 2020
L'exercice 2019 a été douloureux pour Showroom privé, avec un recul des ventes de plus de 8%, 70 millions d'euros de pertes et des fermetures en Angleterre Allemagne et Pologne. (Extrait de LSA, N°2021, p.30)
![La beauté au temps du Covid](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633216.webp)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
La crise sanitaire a changé les comportements d'achat au détriment de nombreuses catégories cosmétiques. Elle a aussi fait émerger de nouveaux besoins d'hygiène et renforcé la demande de produits sains et naturels. (Extrait de LSA, N°2021, p.50)
![La pandémie bouleverse la distribution](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633218.webp)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Les changements dans les habitudes de consommation ont des répercussions sur les enseignes. L'e-commerce ressort comme le grand gagnant de la période récente. (Extrait de LSA, n°2021, p.60)
![Les industriels du yaourt s'investissent poour une croissance durable](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633219.webp)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2020
Pendant la crise sanitaire, l'utrafrais a profité notamment de la hausse du nombre de repas pris à domicile. Depuis le marché est sur de fortes croissances. Les industriels entendent bien capitaliser sur ce regain d'intérêt et faire perdurer cette tendance. (Extrait de LSA, N°2021, p.66)
![La confiserie boudée par le Français](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633221.webp)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2020
Le marché de la confiserie a perdu en attractivité pendant le confinement. Cette catégorie d'impulsion a souffert d'une faible activité promotionnelle et en communication. (Extrait de LSA, N°2021, p.72)
![Dossier: Spécial PME](https://bib.henallux.be/img_cache/pmb_henallux_prod_record_633223.webp)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2621 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |