Détail d'une collection
Sous-collection Comprendre l'enfant
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Comprendre les DYSférences ou l’effet boule de neige des troubles spécifiques de l’apprentissage chez l’enfant est un ouvrage qui a essentiellement pour objectif : - d’aider les enseignants, les pédagogues, l’entourage à trouver des solutions ...![]()
texte imprimé
« Chaque enfant sauvé de l’échec scolaire est une assurance pour l’avenir de la société et un pas de plus vers l’égalité des chances. » Ce nouvel ouvrage de la collection À la rescousse est centré ...![]()
texte imprimé
Le TDA/H est une pathologie fréquente qui touche, actuellement entre 3 et 12 % des enfants et 1 et 6 % des adultes. Comme son nom l’indique, le TDA/H est un trouble. Le terme « trouble » est évoqué quand il y a souffrance d’une personne ...![]()
texte imprimé
Paul Leurquin, Auteur ; Stéphane Vincelette, Auteur | Namur : Éditions Érasme | A la rescousse, ISSN 2507-0673 | 2013Destiné aux parents et aux spécialistes de l’éducation qui souhaitent mieux comprendre pour mieux intervenir auprès d’enfants qui présentent des comportements difficiles.(L’enfant agressif,L’enfant leader négatif,L’enfant irrespectueux,L’enfant anxieux,l'enfant-roi,l'enfant à haut-potentiel...)



