Titre : | Permission marketing : Les leçons d'internet en marketing |
Auteurs : | Seth Godin, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Maxima, 2000 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-84001-239-9 |
Format : | 268 p. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Commerce ; Distribution ; e-business ; Internet ; Marketing |
Résumé : |
Abandonnez votre vieille mercatique !
Vous vous étonnerez peut-être dans le résumé en français de l'ouvrage de Seth Godin de retrouver les termes de "mercatique" et de "mercaticiens" employés pour décrire les pratiques du marketing héritées des années 50's. C'est pour mieux souligner le décalage qu'il peut y avoir entre les tenants de la technique de communication de l'interruption ("hep, vous là-bas, j'ai quelque chose à vous crier!") et ceux du permission marketing (plus soft). La mercatique classique conduit au gachis: c'est la première leçon du livre. L'autre leçon vient de ce que Godin et ses confrères du marketing on-line on redécouvert: un prospect se traite avec respect et quand il est devenu client on doit tout faire pour le garder longtemps. On peut lire ce livre en confiance : Godin a appris son marketing sur un champ de bataille terrible : l'Internet. Quand vous savez gagner des clients (qui payent) sur ce terrain-là et les garder, vous avez le droit de tirer sur la mercatique ! |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 GOD PER | Empruntable sur demande | Disponible |