| Titre : | marketing, n°228 supp. - février 2021 - Gardez le contact |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 24/02/2021 |
| Année : | 2021 |
| Format : | 31 p. / 27 cm |
| Langues: | Français |
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2021
Parce qu'elle travaille au quotidien avec des entreprises dont les problématiques de communication évoluent en ces temps incertains, nous avons donnés la parole à Marion Feltzinger, responsable marketing de 3ma group, spécialisé dans la communication multicanale des entreprises. (Extrait de marketing, 228 sup., p.4)
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2021
Souhaiter une bonne année à ses clients, prospects et partenaires commerciaux se fait encore par le papier. Pourquoi est-il encore d'actualité? Parce qu'il dispose de pouvoirs bien spécifiques, dont témoigne Sophie Noël, directrice du e-commerce et de la distribution spécialisée chez Arkéa Banque Entreprise et Institutionnels. (extrait de marketing, 2...
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2021
L'échantillon peut être le point de départ d'une longue histoire d'amour entre un consommateur et un produit. C'est pourquoi cette technique d'essai est toujours autant plébiscité par les marques en 2020. Mais pour maximiser son efficacité, le format courrier est le plus adapté. (Extrait de marketing, 228 sup., p.7)
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2021
Depuis son concept à son effet produit, en passant par son ciblage, son impression et sa distribution, découvrez, étape par étape, les moments de vie d'un imprimé publicitaire, à travers les expertises de Mediapost et de ses partenaires. (Extrait de marketing, 228 sup., p.8)
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2021
John Fletcher est un expert américain en marketing direct. Passionné de mailing, il a sélectionné pour vous ses 10 courriers publicitaires préférés. (Extrait de marketing, 228 sup., p.16)
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2021
Le monde du luxe a ses codes et les communications papier en font partie. C'est ce que nous explique Nathalie veg-Sala, professeure universitaires spécialiste du marketing des marques du luxe. (Extrait de marketing, 228 sup., p.18)
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2021
Parce que plus respectueux de l'environnement et plus imprégnant, le courrier publicitaire s'avère le moyen le plus adapté au Goodvertising, comprenez les actions publicitaires liées aux bonnes actions des marques. Démonstration par les chiffres. (Extrait de marketing, 228 Sup., p.20)
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2021
Alors que la digitalisation fait son oeuvre das l'univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d'actualité. Elisabeth Cony, fondatrice de Madame Benchmark, en témoigne. (Extrait de marketing, 228 sup., p.21)
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2021
En matière de relation client, la communication papier se raréfie mais son efficacité explose! Jean Préau, cofondateur de la société BLO, spécialisée dans la veille concurrentielle CRM en témoigne. (Extrait de marketing, 228 sup., p.22)
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2021
L'efficacité d'un courrier publicitaire passe par une base de données de qualité. En la matière, suivez les conseils de Thierry Fasolin directeur général adjoint du pôle Martech d'Isoskele. (extrait de marketing, 228, sup., p.24)
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2021
Les données constituent le socle d'une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, découvrez plus en détail la force du Data mining. (Extrait de marketing, 228 sup., p.25)
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2021
Parce que changer de logement induit une hausse des dépenses des foyers concernés, mais aussi un renouvellement possible des fournisseurs d'équipements et de services. (Extrait de marketing, 228 sup., p.27)
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2021
Comment communiquer lorsque l'on n'a rien à vendre? Les courriers papier sont-ils des plus efficaces pour recruter des donateurs? (extrait de marketing, 228 sup., p.28)
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2021
La maison de vin Vidal-Fleury, dans la vallée du Rhône, a pour double objectif de recruter de nouveaux clients, tout en fidélisant ceux déjà acquis. (extrait de marketing, 228, sup., p.30)
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2021
Afin d'optimiser la couverture des pharmacies pour ses produits dentaires Elmex et Meridol, Colgate-Palmolive a fait appel aux services de La Poste, avec un concept novateur: se servir du réseau de facteurs pour remettre en mains propres aux officines des courrier avec des échantillons. (Extrait de marketing, 228 sup., p.31)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 228 SUP | Empruntable sur demande | Disponible |





