Détail de l'auteur
Auteur Michel Minder (1940-2015)
Commentaire :
Professeur à l'Institut Supérieur Pédagogique de Theux. Il s'est longtemps consacré à la formation continuée des enseignants en fonction, au Centre d'Etudes Supérieures de Pédagogie de Liège.
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)

![]()
texte imprimé
Michel Minder, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 | 2008Que faut-il apprendre et que faut-il enseigner ? Quels aspects du comportement une éducation globale devrait-elle promouvoir? Comment réaliser concrètement l'ambition d'une formation générale et humaine complète ? L'objectif de ce livre est d'apporter des éléments de réponse à ces diverses questions. L'auteur propose un modèle comportemental qui décrit la d...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
- La définition des objectifs. - Les stratégies didactiques. - Les procédures d'évaluation et d'extension.