Titre : | marketing, n°240 - mars 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/03/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Clément Fages, Auteur ;
Tom Goyon, Illustrateur
| 2023
Exit les influenceurs, place aux "créateur de contenu". Une évolution sémantique en apparence bénigne, qui en dit long sur les enjeux d'un secteur à la recherche de formats plus responsables, authentiques et divertissants. (Extrait de marketing, 240, p.14)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
A travers des offres dédiées, des cadres narratifs exclusifs er des formats pédagogiques, la régie du groupe de presse accélère sur l'accompagnement des annonceurs dans leur engagement responsable. (Extrait de marketing, 240, p.26)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2023
Sujets phares du marketing ces dernières années, l'eSport et le gaming offrent aux annonceurs des opportunités nombreuses et diverses. Alors que le contexte économique pressure les budgets , comment faire le bon choix? (Extrait de marketing, 240, p.28)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur ;
Corentin Mossière, Photographe
| 2023
Article : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur
| 2023
reportages, tutoriels podcasts, webséries... De nombreuses marques utilisent le brand content dans toute sa diversité pour porter leurs discours. Voici les bonnes pratiques à avoir en tête. (extrait de marketing, 240, p.46)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
Si la publicité n'est plus l'arme de séduction massive qu'elle fut un temps, elle doit continuer à faire rêver, mais sans trahir et sans manipuler. (Extrait de marketing, 240, p.54)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2023
Cela fait deux ans que la publicité segmenétée a fait son apparition en télévision, constituant une véritable innovation de rupture pour mieux contextualiser, à l'échelle des foyer, les messages publicitaires diffusés. Quels sont les premiers enseignements et les bonnes pratiques à adopter. (Extrait de marketing, 240, p.58)
Article : texte imprimé
Dalila Bouaziz, Auteur
| 2023
Dans un marché de l'habillement de nouveau en recul, la marque française de mode performe avec un chiffre d'affaires de 2.2 milliards d'euros en 2022, en hausse de 10% comparé à 2021. (Extrait de marketing, 240, p.64)
Article : texte imprimé
Philippe Lesaffre, Auteur
| 2023
De nombreux professionnels du marketing et de la communication prennent conscience de la nécessité , pour leur entreprise, d'emprunter le chemin de la sobriété et de la durabilité. Tour d'horizon des solutions d'enseignement à disposition pour se former et se transformer. (extrait de marketing, 240, p.70)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 240 | Empruntable sur demande | Disponible |