Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2376 - jeudi 27 août 2015 - La filière porcine dans l'impasse |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 27/08/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 61 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur ;
Sylvain Aubril, Auteur
| 2015
Abondance de l'offre et baisse des prix en Europe précipitent la crise de la filière porcine. Les leaders français de l'abattage, la Cooperl et Bigardn refusent de suivre les préconisations du gouvernement en matière de prix. et appellent à des réformes de fonds pour restaurer la compétitivité de la ...
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2015
L'italien Lavazza a finalement mis la main sur le leader français du café, Carte noire. Une étape importante dans la stratégie de développement international du septième torréfacteur mondial. (Extrait de lSA, N°2376, p.25)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
La machine est lancée. Avec l'inauguration cet été de deux magasins géants coup sur coup, Ikea relance son programme d'ouvertures. Un baptême du feu pour le nouveau directeur général France, Olivier Baraille, qui connaît bien la maison suédoise.(Extrait de LSA, N°2376, p.26)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2015
Avec l'acquisition de 43 marques de P&G et de Bourjois, Coty va doubler de taille et devenir un acteur de poids sur les marchés mondiaux du maquillage et des parfums. (Extrait de LSA, N°2376 p.28)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2015
Rarement une enseigne de mode aura été aussi loin dans l'audace de sa décoration. Et ce, sur l'une des plus grandes places d'Espagne, la plaza de Cataluna, au coeur de Barcelone. (Extrait de LSA, N°2376, p.30)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2015
Après Toulouse, Undiz déploie sur Paris son concept Undiz Machine. On retrouve les clés du succès toulousain: bornes digitales et tuyaux pneumatiques. Plus du click & capsule... extrait de LSA, N°2376, p.32)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2015
Le distributeur allemand en pleine mutation veut montrer son nouveau visage au public. Pour ce faire, il a multiplié par trois ses investissements publicitaires sur une an! Les concurrents ripostent. (Extrait de LSA, N°2376, p.34)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2015
En moins de six mois, l'univers des surgelés a été chamboulé. Les cartes ont été redistribuées côté industriels et distributeurs. Une situation qui pourrait redynamiser le marché avec des investissements, même si d'aucuns redoutent des conséquences sur le plan social. (Extrait de LSA, N°2376, p.38)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2015
Le leader mondial de la transformation de légumes, Bonduelle, veut remettre les surgelés au coeur de la consommation des Français. Il vante les qualités nutritionnelles apportées par ce procédé de fabrication. Immersion dans la plus grande usine mondiale de Bonduelle, située dans la somme. (Extrait de LSA, N°2376, p.42)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
Sobres, avec des matériaux naturels remis au goût du jour, comme le liège ou l'acacia, rehaussés de quelques touches de couleur, comme le bleu ou le jeune, nos intérieurs seront reposants l'hiver prochain. le point sur les tendances du moment. (Extrat de LSA, N°2376, p.46)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2015
Le marché des cosmétiques hommes souffre, certes de la guerre des prix entre enseignes, mais aussi d'un manque d'innovation de le part des marques.
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2015
Après des années de recul les aliments infantiles progressent en volume. Une reprise qui salue les efforts des acteurs en termes d'innovation, mais aussi de confiance et de prix.
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2015
Encore plus que le carnaval, Halloween est le temps fort des bonbons. Attendues par les consommateurs fin octobre, les opérations créent une dynamique d'autant plus vertueuse qu'elles sont nombreuses.
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Isla Délice est la première marque du marché halal. Ses secrets? De l'audace, le développement d'une large gamme et l'adoption des codes d'une grande griffe.
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2376 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |