Titre : | MM - Média Marketing, 11 - Décembre 2015 - Vous avez dit Chief Marketing Officer ? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/12/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 114 p. / 31 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Bruno Liesse, Auteur
| 2015
"Le boulot des CMO's consiste à éclairer le terrain, définir une stratégie, et garder le cap pour l’ensemble des décisions à prendre. Ceci dans le but exclusif d’objectifs précis à atteindre. Ces dirigeants détiennent une fonction mixte et flexible. Loin de travailler dans un silo, ils év...
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Max B. Brouns, Auteur
| 2015
"Qu'attendent les annonceurs de leur agence, à l'heure où l'achat média est de plus en plus vécu comme une commodité et où le programmatique prend de plus en plus d'importance ? C'est le thème de notre table ronde que nous avons récemment organisés avec quelques acteurs majeurs du secteur." (Ex...
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Bruno Liesse, Auteur
| 2015
"Ce marché d'un gros demi-million de "résidents", terme préféré à habitants tant sa population est composite, serait souvent perçu comme la douzième province belge. Sur le plan du business en tout cas. Un petit marché annexe souvent déconsidéré dans les stratégies et oubliés des plans. Un manque ...
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Griet Byl, Auteur
| 2015
"En 2017, la Norvège dira définitivement adieu à la bande FM, pour ne plus diffuser que des programmes radio numériques. Si on n'en est pas encore là dans notre pays, il n'empêche qu'il s'agit d'une évolution inéluctable que l'on prépare fébrilement. Ajoutez à cela la diversification des modes d'écoute, la m...
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Griet Byl, Auteur
| 2015
"Les choses changent, et les gens aussi. De nos jours, les bouleversements démographiques et l'évolution du marché de l'emploi font qu'il n'est pas toujours évident pour les entreprises de pourvoir à tous leurs postes. Et lorsqu'elles arrivent quand même à trouver la perle rare, le défi consiste à la co...
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Wouter Temmerman, Auteur
| 2015
"A Anvers, l'entrée en fonction d'un nouveau conseil communal est allée de pair avec la mise en place d'un nouveau plan de city marketing. Celui-ci a pour ambition de mettre en davantage en exergue les atouts de la ville auprès des visiteurs, entreprises et étudiants. Nous examinons comment un proces...
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Bart Cattaert, Auteur
| 2015
"En marge du retrait prochain de Spadel de la Bourse de Bruxelles et de la mise en place d'un vaste plan d'investissement, la société familiale a décidé de placer tous ses produits sous une seule marque ombrelle, Spa. Définitivement une marque pour la vie." (Extrait de Media Marketing n°11/2015)
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Bart Lombaerts, Auteur
| 2015
"Les logiciels antipub sonnent-ils le glas des infos gratuites sur Internet ? Les nombreux articles sur le sujet publiés ces derniers temps laissent présager le pire. Quoi qu'il en soit, en Belgique, personne ne semble vouloir bouger pour l'instant. Nous faisons le point sur la situation, avec en toile de fon...
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Wouter Temmerman, Auteur
| 2015
"A l'heure actuelle, les applications qui permettent de regarder la télévision en ligne et sur différents types d'écrans, constituent avant tout un service supplémentaire que les opérateurs ou chaînes offrent à leurs clients. Qu'elles soient gratuites ou payantes, leur importance stratégique ne cesse de croître." (Extrait de Media Marketing n°11/2015)
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Jean-Michel Stichelbaut, Auteur
| 2015
"Créée en 2005 et rapidement rachetée en 2006 par Google pour 1,6 milliard de dollars à l'époque, YouTube connait un succès fulgurant. Johan Eriksson, Branding Leader Northern Europe chez Google, était récemment à Bruxelles pour rappeler aux annonceurs les atouts de la plateforme." (Extrait de Media Marketing n°11/2015)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 11/2015 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |