Titre : | marketing, N°210 - septembre 2018 - Physique et digital : les deux, c'est mieux |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 09/10/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 90 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2018
A l'heure des débats ssur l'objet social et la raison d'être des entreprises, ces dernières ont tout intérêt à s'inspirer du marketing des ONG et envisager le Brand Content solidaire. (Extrait de marketing, N°210, p.8)
Article : texte imprimé
Eloïse Cohen, Auteur
| 2018
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2018
La marque qui a inventé la livraison de fleurs, innove tant en magasin qu'en ligne pour coller avec son temps et faire face à un marché de plus en plus disputé. (Extrait de marketing, N°210, p.22)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
L'enseigne de produits cosmétiques se veut pionnière du phygital, l'intégration des technologies du digital dans le monde physique. Dernier coup d'éclat en la matière, le service Sephora "Plus". (Extrait de marketinf, N°210, p.24)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec plus d'un tour dans son sac. Un cas d'école. (Extrait de marketing, N&...
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
Face à des consommateurs en quête d'expériences, de transparence et de personnalisation, les DNVB semblent avoir tout compris pour les séduire. (Extrait de marketing, N°210, p.40)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2018
Les frontières des mondes physique et virtuel n'ont jamais été aussi poreuses, et les exemples de marques et enseignes qui s'y engouffrent se multiplient. Voici six bonnes pratiques desquelles s'inspirer! (Extrait de marketing, N°210, p.44)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur ;
Floriane Salgues, Auteur
| 2018
Au pays du retail, il est des enseignes dans lesquelles l'exéprience client est reine... et le digital un (petit) prince. (Extrait de marketing, N°210, p.48)
Article : texte imprimé
Barbara Prose, Auteur
| 2018
En marketing, la relation physique avec le client est devenue un peu comme le bio en alimentation. Autrefois, omniprésente, elle est aujourd'hui une valeur à retrouver, après l'industrialisation du digital. (Extrait de marketing, N°210, p.52)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur
| 2018
Générer du trafic, augmenter vos paniers, faire parler en ligne ou découvrir vos offres: jouez le jeu de la gamification. (Extrait de marketing, N°210, p.57)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 210 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |