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Brussels Airlines (aviation) |
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Robert van Apeldoorn, Auteur | 2023Ce premier profit trimestriel laisse entrevoir une année 2023 en positif après quelques années de crises covid et une délicate restructuration. (Extrait de Trends-Tendances, 32-33/2023, p.15)Article : texte imprimé
Xavier Beghin, Auteur | 2022Brussels Airlines a réussi le meilleur trimestre de sa jeune histoire en clôturant fin septembre avec un Ebit de 51 millions d'euros. La compagnie va rembourser dès cette année, le prêt covid de l'Etat. (Extrait de trends-Tendances, 44/2022, p.6)Article : texte imprimé
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2022"Chaque trimestre, nous épinglons les campagnes les plus étoilées de ces derniers mois dans le Milky Way, et qui, pour des raisons de timing, n'ont pas forcément déjà reçu les honneurs de la rubrique Campaign of the Week sur mm.be." (Extrait de Media marketing n°38)Article : texte imprimé
Xavier Beghin, Auteur | 2022Le groupe Lufthansa a fait état d'un retour aux bénéfices au 2e trimestre. Un résultat entièrement dû au fret. Brussels Airlines reste déficitaire mais réduit ses pertes. (extrait de Trends-Tendances, 32-33/2022, p.6)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Brussels Airlines et Thalys réduisent leur offre au maximum pour traverser la deuxième vague de la pandémie alors que la demande s'est effondrée. (Extrait de Trends-Tendances, N°46/2020, p.13)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Bientôt restructurée et refinancée, la compagnie belge est organisée pour sortir de la crise du Covid-19... si cette dernière ne rebondit pas trop fort. (Extrait de Trends-Tendances, N°32-32, p.13)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2020Un accord social très créatif devrait permettre la survie et la relance de Brussels Airlines. Il ne reste plus qu'une condition : le soutien financier du fédéral. (extrait de Trends-Tendances, N°27-28, p.13)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2018Le groupe Lufthansa a fait le ménage à la tête de Brussels Airlines, qu'elle détient à 100 % depuis un an, afin de mieux l'intégrer dans son pôle low cost, Eurowings. Pour Etienne Davignon, il s'agit surtout d'un conflit de personnes.(Extrait ...