Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Le langage oral, ça s'enseigne et ça s'apprend ! Un nouvel ensemble bi-média clé en main, motivant, pour animer la classe et faire progresser les élèves à l'oral ! Une pochette contenant : - Le guide pédagogique 30 séances répondant aux programmes et liées chacune à un champ disciplinaire : Français (EDL, littérature et c...Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Pierre Moinard | 2017Quelques professeurs de collège et de lycée entretiennent le partage de lectures littéraires entre élèves sur des blogs ou en forum. Le caractère innovant de ces pratiques, souvent avancé à priori, peut être interrogé en examinant ...Article : texte imprimé
Russell Stannard, Auteur | 2013texte imprimé
Michelle Brimant, Auteur ; Michel Duvivier, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Fabrice Loncke, Auteur ; Michel Liemans, Directeur de publication | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In | Français pour se qualifier | 2012texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique. Service général des affaires pédagogiques et du pilotage du réseau d'enseignement | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2011texte imprimé
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique. Service général des affaires pédagogiques et du pilotage du réseau d'enseignement | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2011texte imprimé
texte imprimé
Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique, Service général du Pilotage du Système éducatif | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2010