Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (169)

![]()
texte imprimé
Catherine Mallard ; Pauline Negrel-Lion ; Jennifer Rivière | Paris : Hatier | Chaque jour compte ! | 2025Le cahier de problèmes CE2 de la collection de maths Chaque jour compte, une méthode structurante et spiralaire fondée sur la ritualisation des apprentissages et l’enseignement explicite qui intègre la résolution de problèmes et la manipulation. • Des séances d’apprentissage et d’entrainement pour : - résoudre des probl...![]()
texte imprimé
Pauline Negrel-Lion ; Jennifer Rivière ; Christophe Dracos | Paris : Hatier | Chaque jour compte ! | 2025Le fichier CE2 de la collection de maths Chaque jour compte, une méthode structurante et spiralaire fondée sur la ritualisation des apprentissages et l’enseignement explicite qui intègre la résolution de problèmes et la manipulation. • Le fichier Nombres, calculs, grandeurs et mesures, espace et géométrie suit un champ numériq...![]()
texte imprimé
Laurence Lefevre ; Lefevre, Vincent | Paris : Editions Hatier | En route pour le vocabulaire! | 2025Le cahier pour les élèves de CE2 de la collection En route pour le vocabulaire, qui vise à apprendre à comprendre des mots nouveaux et enrichir son vocabulaire. > Une démarche en deux temps : - une entrée par l’image en CE2 avec des exercices ritualisés - un apprentissage des n...![]()
texte imprimé
Partez à la découverte des outils de la langue, tous Azimuts ! AZIMUTS : LA méthode de français axée sur l’utilisation en contexte des outils de la langue. Les livres-cahiers proposent un travail contextualisé des outils de la langue (grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire) à l’aide de textes littéraires ; mais é...![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées des différentes notions abordées suivie par une série d’exercices de renforcement puis de transfert." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
"Chaque chapitre commence par une synthèse sous forme de représentations variées et imagées (dés, dominos, maisons, ensembles…) des différentes notions abordées. Cela constitue un rappel de la découverte du nombre ou de l’opération. Il y a ensuite une série d’exercices progressifs." © site de l'éditeurDocument numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Azimuts est une méthode de français pour l'enseignement primaire. Méthode de français consacrée aux outils de la langue. Des cahiers complets sur les outils de la langue, exercices supplémentaires et de différenciation. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'é...![]()
texte imprimé
Azimuts est une méthode de français pour l'enseignement primaire. Méthode de français consacrée aux outils de la langue. Des cahiers complets sur les outils de la langue, exercices supplémentaires et de différenciation. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'é...![]()
texte imprimé
Carrément Math est une méthode d’apprentissage des mathématiques, qui travaille de manière transversale l’ensemble des compétences de base et qui aborde toute la matière des programmes.![]()
texte imprimé
Carrément Math est une méthode d’apprentissage des mathématiques, qui travaille de manière transversale l’ensemble des compétences de base et qui aborde toute la matière des programmes.