Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Stéphane Este-Gracias, Auteur | 2020"Grâce à Flutter, les barrières entre les designers et les développeurs d'applications graphiques sont tombées. Découvrez comment peindre les pixels de vos prochaines applications graphiques avec Flutter !" (Extrait de GNU/Linux Magazine Hors-série n°108)Article : texte imprimé
Yann Morère, Auteur | 2019"Dans le numéro 106 de Linux Pratique nous avons vu comment développer des applications graphiques pour petits écrans tactiles en python avec pySDL2, un "wrapper" python vers la bibliothèque SDL2. Cependant, cette dernière est très limitée en termes ...Article : texte imprimé
Steve Hendrix, Auteur | 2018"In part 1, Steve discussed his reasons for using a web browser instead of a physical text or graphics display on an embedded system like his KISS-488 device. Here, he continues with the graphical capabilities that KISS-488 adds to IEEE-488 instruments. Also covered is the challende of finding the actual ...Article : texte imprimé
Yann Morère, Auteur | 2018"Dans le précédent numéro de Linux Pratique, nous avons vu comment mettre en oeuvre un écran TFT tactile bas coût de 3.5" pour Raspeberry Pi. Maintenant qu'il est complètement configuré, nous allons développer de petites ...Article : texte imprimé
Christophe Borelly, Auteur | 2016"Dans cet article, vous apprendrez à développer une petite application en C permettant de simuler un système d'authentification utilisateur. Vous découvrirez comment organiser les éléments graphiques dans la fenêtre, comment gérer les événements ...