Sujets
Social > Noms communs > Économie > Consommation > Consommateur > Expérience consommateur
Expérience consommateur |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Christophe Charlot, Auteur | 2022Avec l'évolution numérique de la société, les directeurs informatiques avaient déjà vu leur rôle prendre plus d'importance. Dans un contexte global en pleine mutation et rempli d'incertitude, ils voient encore leur mission évoluer. Leurs challenges se renforcent et se multiplient également. Voici leurs plus gros points d'attention à l'heure a...Article : texte imprimé
2019"Le temps où l'infrastructure IT n'avait pour seul but que de rendre le travail plus efficace est révolu. Aujourd'hui, l'IT joue un rôle majeur dans l'expérience du consommateur et crée une valeur commerciale supplémentaire, explique Ab Polspoel, Marketing Manager Store Concepts (Deli) chez La Lorraine Bakery Group." (Extrait de l'article)Article : texte imprimé
Benoît Octave, Auteur | 2019"De nombreux consommateurs estiment que les marques ne les connaissent et ne les comprennent pas assez bien." (Extrait de l’article)site web ou document numérique
"Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a "oublié" de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ? Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées a...