Détail de l'indexation
658.81 : Techniques de vente et commerce 658 Gestion des entreprises privées et publiques
658.8 Gestion de la distribution (Gestion du commerce, marketing) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.81 (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Ce livre "recense, parmi toutes les règles appliquées à la vente, les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles qui permettent à tout vendeur d'améliorer ses contacts et de mieux réussir ses ventes. Parce qu'il met en scène des situations fondamentales, cet ouvrage s'adresse à tous les vendeurs, de l'ingénieur d'...texte imprimé
"Cet ouvrage est une initiation à la technique des achats. Il tente à expliciter les éléments essentiels de la technique des achats de l'entreprise, tels qu'ils apparaissent dans la perspective de l'an 2000 et sous tous les aspects suivants : - l'expression des besoins. - L'appel d'offres. - Le traitement des offre...texte imprimé
"Un livre différent sur la vente ? Oui, précisément. En complément des nombreux traités existant déjà sur ce thème, cet ouvrage se veut avant tout un outil pédagogique simple pour aider le lecteur à comprendre, mémoriser et appliquer facilement 60 principes clés grâce à - un dessin par conseil (u...texte imprimé
"In Conceptual Selling, best-selling business book authors Robert Miller and Stephen Heiman make available more widely than ever before their celebrated two-day program that bas changed the very structure and nature of face-to-face selling for their clients-such legendary sales leaders as Coca-Cola, Hewlett-Packard, Kimberly-Clark, Marriott, NCR, Price Waterhouse, AT&T, ...texte imprimé
"This book contains everything the authors teach in their acclaimed two-day programs, which cost about one thousand dollars per student. The Miller-Heiman program works no matter what products or services you have to sell, and no matter who the customer is. The Miller-Heiman sales system removes the element of "fickle ...