Titre :
|
Le marketing d'affaires : Stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions
|
Auteurs :
|
Bernard Cova ;
Robert Salle
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Économica, 1999
|
Collection :
|
Gestion
|
Sous-collection :
|
Série Politique générale, Finance et Marketing
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-004012-4
|
Format :
|
VIII, 231 p. / graph. / 24 cm
|
Note générale :
|
Annexes : p. 199
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
338 (Associations - Marketing)
|
Sujets :
|
Social
Appel d'offres
;
Marketing
;
Sociogramme
;
Vente
|
Résumé :
|
"Fruit de longues années d'expérience et illustré de nombreux cas, cet ouvrage présente au lecteur les modèles, méthodes et outils nécessaires au développement d'une approche constructiviste du marketing d'affaires. Mêlant des notions et des outils inhabituels en management, comme les rites ou les sociogrammes, à de grands classiques du marketing, comme l'analyse des risques ou les matrices de portefeuilles, il insiste sur une prise en compte totale du contexte relatif à la relation commerciale."
|