Titre : | Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel |
Auteurs : | Gabriel Szapiro |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 1987 |
Collection : | Efficacité commerciale |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-0827-1 |
Format : | Sans pagination / 21 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 338 (Associations - Marketing) |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Image de l'entreprise ; Marketing ; Publicité ; Tableau de bord |
Résumé : |
L'auteur "envisage dans cet ouvrage une approche différente de la communication. Au "produit roi", il substitue le concept de service apporté par le produit à l'acheteur et à l'utilisateur professionnel, en insistant sur l'importance de la collaboration et du climat entretenu entre les deux partenaires de la vente : le fournisseur et son client. On pourrait croire que la communication industrielle était un domaine austère où la créativité ne trouvait guère à s'exprimer. Gabriel Szapiro démontre, à travers ses propres exemples et ceux de quelques confrères, que l'intérêt de l'action publicitaire destinée aux professionnels ne le cède en rien à celui de la publicité destinée au grand public." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 3 - Sciences sociales | Livre | 338/40 | Empruntable | Disponible |