Titre : | Comment fixer des objectifs commerciaux |
Auteurs : | Jean-Marie Massaert |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Noisiel : Presses du Management, 1992 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87845-292-1 |
Format : | 158 p. / 23 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Entretien d'évaluation ; Évaluation du personnel ; Motivation |
Résumé : |
"Comment enthousiasmer et responsabiliser les hommes et les femmes dont vous avez la charge ? Question difficile ! C'est pourquoi l'auteur vous propose différentes techniques pour vous aider à diriger une équipe commerciale :
4 méthodes de fixation d'objectifs quantitatifs ; 6 outils d'évaluation qualitative ; 4 types d'entretien concernant la demande quantitative 4 types d'entretien concernant la demande qualitative. Chaque méthode, outil ou entretien est le résultat d'une longue pratique, testée sur plusieurs milliers de commerciaux dans plusieurs centaines d'entreprises." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/550 | Empruntable | Disponible |