Titre :
|
Comment des séquences d'apprentissage basées sur la pédagogie du jeu renforcent-elles la motivation chez l'élève du cycle 2 en français ?
|
Auteurs :
|
Claire Majerus, Auteur ;
Nicolas Stilmant, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2013
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
51 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
français
;
jeu
;
jeu pédagogique
;
ludopédagogie
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2013
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|