Titre : | Comment et pourquoi aborder des activités sur le rythme dans une classe verticale ? |
Auteurs : | Justine Moret, Auteur ; Brigitte Mouffe, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2013 |
Format : | 65 f. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus analyse et théorie musicales ; école maternelle ; musique ; petite enfance |
Résumé : | Ce travail aborde le sujet du rythme musical en classe verticale et comment celui-ci peut aider les enfants dans les diverses activités qui leur sont proposées tout au long de la journée, comme la psychomotricité ou les activités dites plus "intellectuelles" comme l'éveil, le français, etc. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier: Institutrice préscolaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg: 2013 |
Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-1 TFE 2013 ABO | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique