Titre : | L'école ordinaire et le secteur médicosocial : in Inclure tous les élèves: 1. Utopies, lois et réalités (2016) |
Auteurs : | Anna d' Onofrio, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.21-22 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne intégration scolaire ; intégration sociale ; pédagogie du projet ; socialisationChampion Thesaurus enseignement ; intégration scolaire ; intégration sociale ; pédagogie ; pédagogie du projet ; socialisationIESN Enseignement ; Inclusion scolaire ; Inclusion sociale ; Pédagogie ; Pédagogie du projet ; Socialisation |
Résumé : | La politique inclusive devrait mieux articuler l'école ordinaire et le secteur médicosocial. Promouvoir et renforcer les synergies entre ces deux réalités permet de réels progrès. Récit d'expérience. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°526, p.21) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |