Titre : | Quand les sponsors s'endiablent : avec les diables rouges, les marques s'en donnent à cœur joie (2016) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°18, 5 mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 48-51 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Évènement sportif ; Football ; Marketing ; Publicité ; Sponsoring |
Résumé : |
"Jupiler, Proximus, Carrefour, BMW, Coca-Cola, etc. L'Union belge de football compte 13 grandes sociétés qui sont sponsors officiels de l'équipe nationale. A un bon mois de l'Euro, ces marques finalisent leur plan de bataille et activent la machine commerciale, au risque de créer l'overdose publicitaire." (Brébant, 2016, p. 48)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 18-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |