Titre : | Strategor : toute la stratégie d'entreprise |
Auteurs : | Laurence Lehmann-Ortega, Directeur de publication ; Frédéric Leroy, Directeur de publication ; Bernard Garrette, Directeur de publication ; Pierre Dussauge, Directeur de publication ; Rodolphe Durand, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 7e éd |
Editeur : | Paris : Dunod, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-074531-9 |
Format : | 724 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Business model ; Business strategy ; Concurrence ; Croissance ; Culture d'entreprise ; Développement durable ; Entreprise ; Globalisation ; Gouvernance d'entreprise ; Identité de l'entreprise ; Innovation ; Leadership ; Management ; Management stratégique ; Marketing stratégique ; Planification ; Stratégie d'entreprise ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Cette 7e édition du STRATEGOR, entièrement actualisée, présente les développements les plus récents en matière de stratégie et de politique d’entreprise. Exemples et cas d’entreprise sont renouvelés et donnent une large place à la question du digital. En compléments du manuel sont disponibles en ligne sur le site : les réponses aux questions des mini-cas et des pistes de prolongement, une présentation des grands auteurs de la stratégie.
Combinant approches théoriques et pratiques, ce livre collectif rédigé par des professeurs, consultants et décideurs, présente les concepts fondamentaux, les méthodes et les outils, illustrés par plus de 1 000 exemples, 70 mini-cas et 40 fiches pratiques. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658 LEH STR | Empruntable sur demande | Sorti jusqu'au 13/05/2024 |