Titre : | Les robots au service des marketers : l'intelligence artificielle est-elle soluble dans la relation client ? (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°3, 19 janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Intelligence artificielle ; Marketing ; Relation client ; Relation homme-machine ; Robotique ; Stratégie marketing ; Technologie |
Résumé : |
"Peut-on confier sa stratégie marketing à une intelligence artificielle ? Pas encore, évidemment. Mais les marketers peuvent déjà s'en remettre au progrès de la technologie pour confier certaines tâches à des assistants virtuels. Notamment la gestion partielle du service clientèle grâce aux "chatbots", ces robots conversationnels qui gagnent en popularité." (Brébant, 2017, p. 50)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 03-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |