Titre : | Quand la RTBF s'automutile : la régie publicitaire du service public ne prendre pas TF1 dans son portefeuille (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2017, N°12-, 23 mars 2017) |
Article en page(s) : | P.38-40 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Chaîne de télévision ; Économie en général ; Radio Télévision Belge Francophone (médias) ; Régie publicitaire ; TF1 (média) |
Résumé : |
Anecdotique pour le grand public, le dossier d'une future publicité belge sur TF1 représente pourtant de grands enjeux économiques en Fédération Wallonie-Bruxelles. Mais, avec le refus du conseil d'administration de la RTBF d'accorder à sa propre régie publicitaire le privilège de remettre une offre à la chaîne française, le dossier a pris une tournure politique. Avec, à la clé, une centaine d'emplois menacés au boulevard Reyers.(Extrait de trends-tendances, N°12/2017, p.38)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 12/2017 | Empruntable sur demande | Disponible |