Titre :
|
"Coolblue veut devenir une entreprise internationale" : Matthias De Clercq, CEO de Coolblue Belgique (2017)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Intervieweur ;
Matthias De Clercq, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (42e année, n°28-29, 13 juillet 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 42-44
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Appareil électroménager
;
Concurrence
;
Coolblue
;
E-commerce
;
Stratégie
|
Résumé :
|
"C'est un petit séisme dans le secteur de l'électroménager. En traduisant son site en français, le "pure player" néerlandais Coolblue a décidé de passer à l'offensive à Bruxelles et en Wallonie. Quel sont les projets de ce nouveau venu qui mise sur le service et la rapidité de livraison, et qui vient titiller des Media Markt, Vanden Borre ou Krëfel ? Rencontre avec Matthias De Clercq, son CEO pour la Belgique." (Lempereur, 2017, p. 42)
|