Titre :
|
"Organiser un événement qui suscite l'engouement est la base du commerce" : 3 questions à Claude Boffa (2017)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Intervieweur ;
Claude Boffa, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (42e année, n°46, 16 novembre 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 14
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Consommation
;
E-commerce
;
Évènement
;
Marketing
|
Résumé :
|
"Une nouvelle tendance se dessine dans l'e-commerce. Après le Cyber Monday américain, le Singles Day chinois s'exporte chez nous. Le 11 novembre est le jour où le géant du commerce en ligne Alibaba enregistre ses meilleures ventes. Que penser de la multiplication de ces événements ? Réponse avec Claude Boffa, professeur de "retail marketing" à la Solvay Brussels School." (Lempereur, 2017, p. 14)
|