Titre : | Actimath pour se qualifier+ 4 : 4 périodes /semaine |
Auteurs : | Maryse Bams ; Michaël Chevalier ; Philippe Ancia ; Aline Want |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-306-8284-4 |
Format : | 204 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne dispersion ; enseignement technique de qualification ; équation (mathématique) ; fonction (mathématique) ; mathématique (manuel) ; statistiqueChampion Thesaurus équation ; équation algébrique ; fonction : mathématique ; gestion de données ; manuel scolaire ; mathématique ; statistique ; variable aléatoire |
Résumé : |
La structure qui a fait le succès de Actimath pour se qualifier est conservée :
- Activité - Pavé théorique - Exercices : - d’application et de transfert (+ usage de la calculatrice) - de résolution d'exercices - supplémentaires Actimath pour se qualifier+ est conforme au référentiel et respecte les UAA : - Certains chapitres de 3e année ont été transférés en 4e année. - Certaines matières de géométrie ont disparu. - Une réécriture complète des chapitres : le contenu a donc été étoffé et les activités actualisées. La collection, entièrement en couleurs, est parfaitement adaptée au public du qualifiant : - Correspond au nouveau référentiel du qualifiant : présentation sous forme d’UAA et respect de celui-ci. - Il s’agit d’un ouvrage rédigé par des professeurs enseignant dans le qualifiant depuis de nombreuses années. - La pédagogie est dirigée et les activités choisies sont pragmatiques. La forme éditoriale est flexible, facile d’emploi et parfaitement calibrée à vos cours de 2 ou 4 périodes par semaine |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | 51. Mathématiques | Manuel | 513 ACT QUA 4/4 | Empruntable | Sorti jusqu'au 04/11/2024 |
Centre multimédia - Bastogne | B. 1er étage Bibliothèque | Manuel | 51(075.3) ACT 4TQ | Non empruntable | Exclu du prêt |