Titre :
|
Amoobi : des yeux dans nos supermarchés : la start-up nivelloise est spécialisée dans l'analyse du comportement des clients en magasin (2018)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (43e année, n°14, 5 avril 2018)
|
Article en page(s) :
|
p. 32-33
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Comportement du consommateur
;
Grande distribution
;
Technologie
;
Technologie 3D
|
Résumé :
|
"Travaillant notamment pour Makro, Carrefour, Delhaize ou encore MediaMarkt, l'entreprise belge Amoobi a développé une technologie basée sur des capteurs optiques permettant d'analyser les flux de clients dans les magasins. Alors qu'elle vient de lever un million d'euros, cette ancienne spin-off de l'ULB aimerait ouvrir un bureau aux Etats-Unis." (Extrait de l'article)
|