Titre : | Les paper products en perpétuelle quête de valeur (2018) |
Auteurs : | Wim De Mont, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (232, Février-mars 2018) |
Article en page(s) : | P.54-58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché) ; Essuie-tout ; Mouchoir en papier ; Paper products (marché) ; Papier toilette ; Papiers de la maison (essuie-tout, WC, mouchoirs...) |
Résumé : |
Le marché des "Paper products" - papeir toilette, essuie-tout, mouchoirs - est quasi saturé, tant le taux de pénétration est élevé. Pour créer de la valeur, il faut imaginer de nouvelles applications et/ou oser la prémiumisation. Ces dernières années, les marques A ont développé des USP spécifiques, multiplié les innovations et investi dans des produits écologiques. Une politique payante? (Extrait de Gondola, N°232, p.54)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 232 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |